battle graphik catch
Salon de l’impression Viscom
10
artistes numériques
24
créations graphiques
5000
visiteurs sur le stand
A travers un « Battle Graphik » déjanté sous le thème de la Lucha Libre, RioFluo a mis en avant de manière originale et décalée tout le savoir-faire dans l’univers du graphisme de Fotolia&Roland.
Afin de rendre plus spectaculaire, ludique et attractif le stand de la marque et leurs produits, Riofluo a créé un show ludique et technique mettant en avant la création graphique et numérique. Des graphistes se sont «confrontés» en créant, dans un temps limité avec la même banque d’images, le plus beau visuel. Grâce à une retransmission sur 2 écrans, le public était invité à voter durant chaque battle pour sa création préférée et repartait avec le visuel imprimé sur place sur le support de son choix.
Les 3 jours de Battle ont été revisités en mode Lucha Libre ; le dictateur artistique imposant les règles était déguisé en arbitre, une Fotolia Girl passait sur le ring pour annoncer les gages et le timing, les graphistes se voyaient transformés en Luchadors le temps de leurs combats. Grâce au concept de « Battle Graphik », RioFluo a valorisé la puissance de la banque d’images de Fotolia et le matériel Roland, leur offrant un beau moment de visibilité dans une ambiance survoltée et ludique.
Evènement corporate. Battle graphik. Paris. Salon, Sur Mesure